Le traducteur Dominique Gibbs se sent à la maison

domicilier son entreprise

En tant que traducteur indépendant, Dominique Gibbs a besoin de peu d’espace. Un bureau, un ordinateur et il est prêt à traduire. Les collègues? Il s’en occupe lui-même. En optant pour le travail collaboratif. “Mon lieu de travail chez Oriona est un enrichissement. Et amusant en plus de cela.”

“Le lieu parfait afin de travailler de façon efficace”

Dominique Gibbs est traducteur Français-Anglais, et inversément évidemment. Il propose à ses clients une traduction correcte, ayant une grande passion pour son job. Et avec succès. De plus en plus de personnes font appel aux services de sa société.

“Comme si nous nous connaissions depuis des années”

Dominique n’avait pas besoin de bien plus qu’un environnement de travail agréable pour débuter son projet. Domicilier son entreprise chez Oriona était un bon choix ! “C’est sympa de travailler ici”, dit l’entrepreneur enthousiaste. “Tout le monde est très aimable. C’est comme si tout le monde se connaissait déjà depuis plusieurs années. Ceci en fait un endroit de travail extrêmement chaleureux.”

“Je le recommande à tous ceux qui ne veulent pas travailler seul à la maison”

Est-ce que Gibbs le conseillerait à de jeunes débutants? “Absolument. Pour de nombreuses personnes, c’est difficile de travailler seul à la maison toute la journée. Oriona est la solution idéale pour eux. On peut y travailler très efficacement.” Il n’a pas tort. Ceux qui travaillent à la maison sont souvent rapidement déconcentrés. Beaucoup de petites choses doivent être faites, et le travail ne reçoit souvent pas toute l’attention souhaitée. En plus de cela, de nombreuses personnes travaillant à la maison ressentent un manque de contact social. Une raison de plus pour opter pour un environnement de travail partagé.