Domiciliation d’une entreprise au coeur de l’Europe

domiciliation d une entreprise

Les réceptionnistes sont le cœur de l’entreprise. Si cette affirmation est véridique, alors le European Association of Hospital Pharmacists (EAHP) est ultra performant. L’EAHP loue ses propres bureaux et salles de réunion grâce à Oriona. “Ces réceptionnistes sont vraiment super, n’est-ce pas?”, dixit le responsable Gonzalo Marzal Lopez.

Des médicaments sûrs pour tout le monde

The European Association of Hospital Pharmacists (EAHP) représente plus de 19.000 pharmaciens d’hôpitaux de 35 pays Européens. Il s’agit de la seule association de pharmaciens sur le plan Européen et international. EAHP a un éventail de tâches très étendu. Son but est l’amélioration constante de médicaments et de résultats corrects dans les hôpitaux.

Au coeur de l’Europe

En tant que grande entreprise d’intérêts, une succursale au coeur de l’Europe est indispensable pour EAHP. Bruxelles est le lieu idéal d’où partent les directives afin de diriger le continent entier, c’est également très utile en ce qui concerne le suivi de la réglementation Européenne concernant les médicaments, et finalement c’est le lieu d’implantation parfait. Le fait que la Belgique ait été un des premiers pays à rejoindre cette association – qui est d’ailleurs active depuis 1973 – constitue une raison supplémentaire.

“Si je conseillerais Oriona? Oui!”

Le bureau à Bruxelles est flexible et il est simple de développer ses activités grâce aux différents services. Il s’agit d’un service dont tous les clients Oriona bénéficient. Gonzalo Marzal Lopez est donc très clair. Sa réponse à la question ‘Est-ce que vous conseilleriez Oriona à d’autres entreprises?’ est, d’un ton certain “Oui!”