L’adresse de domiciliation de LIFE

adresse de domiciliation

“Les clients occupent toujours la place la plus importante”

“C’est évident que je conseillerais Oriona à d’autres entreprises. Oriona est formidable en ce qui concerne l’ambiance et les prestations de services à leurs clients”. Non, ce n’est pas le responsable des ventes d’Oriona qui nous raconte cela, mais bien Laura Calinoiu de LIFE. Histoire de l’entendre de la bouche d’un autre.

LIFE défend les intérêts des pêcheurs Européens. Et existe-t-il un meilleur endroit pour cela que Bruxelles

LIFE est l’abréviation de Low Impact Fishers of Europe, une organisation de pêcheurs pour les pêcheurs. Le but de l’association est de défendre les intérêts des petits pêcheurs en Europe avec un impact minimal et de le faire d’une façon claire et cohérente. Dans le passé, ce groupe n’était pas assez représenté car il manquait une représentation forte à Bruxelles. Via Oriona, LIFE bénéficie aujourd’hui de ses propres bureaux et salles de réunion dans le coeur de l’Europe. Précisément l’endroit où il faut être pour se faire entendre.

“Notre bâtiment se trouve en plein centre”

Laura décrit les bureaux de LIFE comme étant très modernes. Et ils le sont véritablement. “De plus, sa situation est très pratique. Vous devez savoir que notre bâtiment se trouve en plein centre.” L’endroit idéal afin de parcourir la ville rapidement et si nécessaire rendre visite aux decision makers du vieux continent. Sa collègue Claudia Orlandini rajoute immédiatement : “Il s’agit d’une situation idéale pour la domiciliation d’un centre de business.”

“Nous, en tant que clients, occupons la place principale”

A propos du service, Laura et Claudia sont d’accord également. “Le personnel est très aimable et ils font en sorte que le client occupe toujours la place principale”, nous raconte Claudia. Pour finir, l’ambiance de l’environnement de travail est également un point positif. Ou comme Laura nous le dit: “L’ambiance est très agréable.”