Toujours un endroit de travail ou une salle de réunion libre

louer un bureau

“Oriona représente la sympathie”

Travailler dans le Cloud et avec des collégues spontanés. VIVIT.cloud est une des start-ups qu’on peut retrouver dans un espace coworking Bruxelles au sein des bâtiments Oriona. En tant que jeune entreprise, ils louent un endroit flexible, un espace de travail collaboratif où ils essayent d’avancer en compagnie d’autres jeunes entrepreneurs. Dans des circonstances optimales, bien évidemment.

Un software comme service web

Pourquoi faire des choses à la main quand cela peut se faire de manière automatique? C’est ce que clame tout haut VIVIT.cloud. Ils se classent eux-mêmes comme un fournisseur de software-as-a-service (SaaS). Ils automatisent et simplifient les données pour qu’elles puissent être utilisées de toutes les manières possibles. Non pas via des softwares locaux, mais à l’aide d’applications sur le web. Toujours accessible, toujours à jour, où que vous soyez.

“L’immeuble et les équipements sont prestigieux”

A côté de leur siège social situé à Denderleeuw, VIVIT.cloud utilise dorénavant également des bureaux à Bruxelles: pour un rendez-vous ou un moment de travail, ils peuvent se rendre dans les bureaux Oriona quand ils le souhaitent. “Nous nous sommes rapidement sentis à notre aise ici. Les réceptionnistes et le co-fondateur Frédéric Vermylen ont tout fait pour rendre notre notre visite le plus agréable possible. Nous pouvions le contacter à propos de n’importe quoi. Les équipements nous ont impressionnés également.”, dixit Wiet Vandenneucker de VIVIT.cloud. Wiet utilise l’adjectif ‘prestigieux’ pour décrire le bâtiment. En d’autres termes, l’environnement idéal pour accueillir des clients et les impressionner immédiatement.

“Oriona a tout fait pour rendre notre visite la plus agréable possible”

Pour Wiet Vandenneucker, le but de VIVIT.cloud est clair: aider les entreprises à être le plus rentable possible. Tout ce stress à propos des softwares et des ordinateurs n’est pas nécessaire. A l’aide de formations intensives, les utilisateurs apprennent à connaître le système rapidement. Les clients peuvent les contacter pour leur poser n’importe quelle question. Aussi complexe qu’elle soit.